Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 16:20

JésusQuand la route deviens difficile et que tu sens la tentation d’abandonner ;

Quand tu es seul et découragé, que personne ne fait attention à ta solitude ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand la discipline de la vie chrétienne te pèse et que tu te demandes à quoi bon ;

Quand les chrétiens autour de toi semblent bénis par Dieu et que tu as l’impression d’avoir été oublié ;

Souviens –toi de Jésus-Christ.

 

Quand le monde mensonger te dégoûte et que tu voudrais t’envoler comme une colombe ;

Quand le mal t’enserre et que tu ne vois plus d’issue ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand la croix est lourde et que tu es seul à la porter ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand le ciel te semble de bronze et tes prières ridicules ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

 

Quant tout va pour le mieux et que tu n’as aucun souci grave ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand ta vie chrétienne s’écoule comme un long fleuve tranquille et que tu ne te pose pas de questions ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand tu as tout le loisir de te préoccuper de toi et que ton compte en banque est bien garni ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

Quand Dieu t’a béni en pourvoyant à tes besoins et que l’horizon est dégagé ;

Souviens-toi de Jésus-Christ.

 

Le soldat que nous sommes n’a pas encore livré son dernier combat.

L’athlète que nous sommes n’a pas encore gagné la course.

Le laboureur que nous sommes n’a pas encore rentré sa récolte.

Tout un chemin reste à parcours.

Souviens-toi donc de Jésus-Christ.

 

 

 

E. Egberts

Partager cet article
Repost0

commentaires