Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 12:47

N'avez-vous jamais remarqué que lorsque Dieu est en train d'accomplir quelque chose pour votre vie, dans un domaine précis, satan s'empresse de venir vous perturber pour que vous soyiez désorientés et perdiez le bénéfice de l'accomplissement de la prophétie?

 

La Bible déclare que nous devons marcher par la foi et non par la vue (2 Corinthiens 5.7). Marcher veut dire être en mouvement, avancer vers et dans le cadre de la vie chrétienne c'est avancer même quand on a pas encore vu la chose arriver ni se matérialiser. C'est cela que déclare la Bible en Éphésiens 11.1 "Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas." On espère que cette chose va arriver et on croit sans l'ombre d'un doute qu'elle va arriver mais à ce moment là on y est pas encore (ne pas confondre avec espérer en des choses qui ne rentrent pas dans la volonté de Dieu pour nos vies puis prier et jeûner en espérant et croyant fermement que ces choses vont s'accomplir comme si on voulait soumettre Dieu à notre volonté!). 

 

Je suis dans une situation assez particulière et dans plusieurs domaines de ma vie j'attends l'accomplissement des promesses de Dieu.

 J'ai compris que sur au moins 2 domaines il manquait quelque chose dans mon attitude, alors j'ai changé ma façon de faire, j'ai commencé à agir non pas dans l'hypothétique accomplissement de La Promesse de Dieu mais comme si elle était déjà accomplie. Je n'ai pas tout de suite percuté mais j'ai commencé à faire des rêves bizarres et j'ai été assaillie de pensées qui contredisait ce que Dieu m'a promis. Selon ces rêves et ces pensées, je me serai trompée dans le passé, j'aurai pris de mauvaises décisions et je devrai revenir à la situation dans laquelle j'étais avant. Or ces décisions ont été prises en obéissance totale à Dieu! Le message était clair: "Tu ne peux pas vivre comme ça si tu veux marcher avec moi. Tu ne dois pas rester avec cette personne si tu veux être ma servante car tu finiras par te laisser entraîner et tu me renieras."

Les rêves n'étaient pas du tout agressifs, ils étaient mêmes doux et paisibles, bref le genre de chose qui te désorientent! 

Je me suis levée et j'ai refusé net ce genre d'attaque! J'ai prié, j'ai proclamé mon identité en Christ et les promesses qui s'y attachent. J'ai dit à satan que j'ai vu ses tentatives de séductions et ses mensonges. Puis j'ai proclamé l'accomplissement de LA Promesse de Dieu dans ma vie de nouveau.

 

Dieu n'est pas un menteur et ne change pas d'avis comme nous quand les circonstances ne sont pas favorables (Nombres 23.19 "Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ?")!

 

C'est clair satan essaie de voler ma destinée. Il a essayé par l'agressivité ça n'a pas marché, j'en ai souffert, mais ça n'a pas fonctionné! Alors il s'adapte et change de tactique! Waouh il est vraiment désespéré dis donc!

 

Je vous exhorte mes bien aimés à ne pas vous laisser détourner du plan que Dieu a prévu pour vous. Ne laissez pas l'ennemi de vos âmes voler votre héritage et votre destinée!

 

"Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance." Jérémie 29.11. 

 

Que l’Éternel vous assiste et vous aide à tenir ferme dans votre marche afin que son nom soit reconnu comme Nom au dessus de tout nom et que la manifestation de notre foi rende témoignage de Sa puissance et de Sa grandeur!

 

Soyez bénis dans le doux nom de Jésus Christ!

 

Nadia Bouma

Partager cet article
Repost0

commentaires