Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

19 mars 2023 7 19 /03 /mars /2023 13:24

Chaque chose que tu as vécu, chaque épreuve était pour t’emmener à cet instant où tu vas affronter ton Goliath. Chaque adversaire, adversité révèlent la dimension dans laquelle tu combat. La grandeur de ton adversaire te révèle que tu es passé à un autre niveau : tu n’es plus un poids plume ni un bébé spirituel !

 sache que Dieu est un père responsable de la même manière qu’il a protégé Job jusqu’à ce que ce soit le temps d'affronter l'adversité il te protège et ne permet pas qu’on te touche avant le temps fixé.

Au temps fixé, Dieu peut utiliser n’importe quelle situation pour te lancer dans l’arène; quand ce moment arrivera ne te diminue pas, ne te glorifie pas non plus. 

Vaincre Goliath est le début pour atteindre le but que Dieu a fixé pour toi; alors associe Dieu dans tout ce que tu entreprends car tu ne peux vaincre Goliath sans lui! Tu as l’avantage parce que tu as le Dieu de ton alliance avec toi, qui marche pour toi et te révèle ce que les autres ne voient pas ain que tu aies l'avantage dans le combat. 

Partager cet article
Repost0

commentaires