Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 19:13

De Julianne,

Job 1 et 2

"Dieu permet qu'il nous arrive des choses pour qu'on s'endurcisse et qu'on soit préparés à affronter les épreuves à venir. Le but c'est qu'on ne perde pas la foi et que petit à petit on arrive à faire face. Il va nous arriver des choses,mais il ne faut jamais lâcher la main de Dieu comme Job nous a montré l'exemple. Dieu peut permettre ces choses pour nous faire évoluer. Job n'était pas parfait mais il n'a rien lâché ! De nos jours c'est de pire en pire et on voit même des pasteurs lâcher le Seigneur! Dieu ne nous laisse pas souffrir gratuitement il a toujours un but et il veut voir notre foi en action!"

"Seigneur je ne vais pas faire une longue prière et je veux te dire à quel point je t'aime. Je t'aime au point que mes mots ne peuvent pas l'exprimer!"

Julianne


Soyez restaurés dans votre foi!

Partager cet article
Repost0

commentaires