Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 01:42

2 Timothée 3.16-17 "Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre."

1 Thessaloniciens 5.17 "Priez sans cesse"

Éphésiens 6.18 "Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints."

Dans le monde bourré d’électronique dans lequel nous vivons, il est quasiment impossible de faire fonctionner correctement un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable sans faire de mise à jour.

Connaissez-vous les conséquences d'une négligence dans ce domaine là? Au début vous vous dite "je le ferai plus tard" ("la flemme ça prend trop de temps et je veux utiliser mon téléphone maintenant!"). Ensuite les ennuis commencent, mais ces ennuis là ne sont pas encore ingérables. Votre téléphone commence à bugger. Ces bugs ne font que vous agacer un peu mais ne vous dérangent pas encore. Puis viennent les bug qui rendent l'utilisation de votre appareil pénible, voire impossible. Là vous êtes interpellés mais comme vous devez passer un coup de fil important, faire une recherche sur le net ou autre vous pouvez vous dire là encore que vous le ferez juste après ça. Malheureusement c'est là que votre "précieux" appareil vous lâche et vous n'avez pas de plan B à cet instant T! Quid du fameux coup de fil, de la recherche ou autre?
Avec un peu de chance, vous avez encore une garantie et même là, votre revendeur peut trouver le moyen d'exclure la réparation de la garantie!

Voyez-vous où je veux en venir?
Nous voulons que le Seigneur nous accorde de l'attention, s'occupe de gérer nos problèmes, nous fasse du bien etc. Mais nous avons besoin de faire une mise à jour constante avec Lui! Nous avons besoin de communier et communiquer avec lui sans cesse si nous ne voulons pas tomber dans une détresse telle qu'il faille un restauration totale de notre système! Nous avons besoin de prier, de lire et méditer sur la Parole de Dieu si nous ne voulons pas nous faire bouffer dans cette vie ci! Comment pensons nous nous en sortir si nous négligeons cet aspect là? Comptons-nous uniquement sur la grâce?

Mes bien aimés, si le chrétien veut fonctionner correctement, il lui est IMPÉRATIF de rester auprès du Maître et ça veut dire PRIER sans cesse+LIRE LA BIBLE+LA MÉDITER.

Bonne mise à jour!

Partager cet article
Repost0

commentaires