Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 01:05

22 février 2015

"L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur." Luc 4.18.19

J'ai vécu une dépression nerveuse profonde avec TS et internement d'office pendant presque 5 ans de ma vie (je ne vais pas rentrer dans les détails mais ceux qui me connaissent savent pourquoi j'en suis arrivée là..). Un jour j'ai prié et demandé de l'aide à Dieu dans le nom de Jésus et Il m'a libéré et instantanément guéri! A Lui toute la gloire!

Depuis plusieurs années, j'ai souffert dans mon corps, je suis passée par le diabète, une tumeur bénigne, une atrophie du cerveau (qui m'empêche d'avoir de vrais fous rires sinon c'est le blackout total), j'ai failli plusieurs fois mourir dans mon sommeil parce que je vomissait pendant que je dormais, mon estomac est dans un sale état etc etc. Au fur et à mesure j'ai obtenu des guérisons et d'autres je sais, sont en cours.

Par contre je ne comprenais pas quelque chose jusqu'à ce matin; pourquoi alors que Dieu m'a libéré de la maladie mentale de façon aussi extraordinaire je continue de souffrir dans mon corps (j'ai une scoliose lombaire et dorsale, j'ai de l’arthrose dans mon dos et mes deux genoux, j'ai une excroissance dans un de mes genoux, j'ai de la tension ce qui a fait que mon cœur a grossit à cause d'un traitement mal équilibré pendant des années et du coup je dois être traitée aussi pour ça...)?
Il y'a pourtant des années que je prie pour ça. Et tout au long de ces années je me suis approprié ce verset "Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse" (2 corinthiens 12.9), parce que oui, je souffre H 24, les tâches quotidiennes sont difficiles, rester assise ou debout est difficile pour moi, marcher est difficile mais j'invoque le sang de Jésus et Sa grâce et c'est comme ça que j'arrive à faire tout ce que je dois faire y compris le servir et aider ceux qui me le demandent!

Je l'ai compris ce matin en parlant avec ma fille qui était en train de regarder le film sur la vie de Jésus et ça fa fait tilt dans ma tête: "je suis venu libérer les captifs".

Le corps que j'ai je ne le garderai pas pour l'éternité, un jour j'en serai complètement délivré alors que mon esprit doit être réveillé et éveillé. Cela implique donc que je ne dois pas être captive d'autre chose! Mon mental ne pouvait pas être sous la domination des forces du mal! Je devais avoir conscience du Saint Esprit de Son action, de sa présence... et le Saint Esprit travaille AVEC mon "moi" conscient!

Waou! Dieu est grand! Je vous assure que là je suis un peu chamboulée mais tellement reconnaissante en même temps! Bien sûr cela ne signifie pas que je ne prierai plus pour ma guérison mais j'ai conscience que ma vie à elle seule est un est miracle de là où je viens je n'imagine même pas ma vie sans le Seigneur!

Je tenais à partager tout ça avec vous, mon cœur déborde, je vous encourage à vous enraciner dans la Parole et de vous accrocher à Dieu de Lui découlera votre paix, votre délivrance, votre guérison, votre éducation dans TOUS les domaines de la vie et vos bénédictions!

Paix et grâce en Jésus Christ!

Partager cet article
Repost0

commentaires