Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 01:31

27 juin 2015

Avoir mal tous les jours... Que dire? Avec des pics de 15 sur une échelle de 1 à 10. Ensuite tu as tellement mal que tu te contracte musculairement et tes épaules deviennent dures comme du béton à force de stresser (bah oui plus j'ai mal, plus je me roule en boule et je stresse à fond ça ne dure pas trop longtemps en général, quelques jours et ça redescend en mode "normal" qui correspond pour moi à du 5 à 6 sur 10 mais là ça fait 1 semaine que je suis alitée! trop c'est trop!) sans compter que je suis déshydratée.


Et ton médecin qui te regarde en mode "ah ouais quand même!" en regardant ton dos. Ensuite "bon maintenant on va explorer et traiter en profondeur tout ça!"
Moi "oh! Vous savez que vous êtes la première à me dire ça depuis tant d'années et avec tout ce passif médical?" (je commence à réaliser que les autres docteurs ne voulais pas trop se casser la tête vu que je ne crie pas et que je ne pleure pas)
Elle "Ce n'est pas normal que vous souffriez quotidiennement et en silence! On va trouver une solution!"


Je m'effondre en larmes... J'ai mal, je suis épuisée... Mes nuits sont difficiles ces derniers jours... D'habitude j'ai mal en journée et la nuit je dors, mais maintenant, je suis réveillée par la douleur, c'est pénible!


Pour une fois devant ce médecin je peux lâcher prise et arrêter de prendre sur moi! Elle me regarde puis me rajoute "c'est vrai ça fait un peu plus d'un an que je vous suis et je ne vois pas d'amélioration. Je vous vois toujours sourire, bien maquillée et tout ça (elle regarde son écran) et vous savez j'ai écris ça dans votre dossier!"

Je sais déjà depuis un moment que certains ne me prennent pas au sérieux. Bah oui! Quand tu as mal tu hurles, tu pleures et tout ça mais pas moi donc c'est que je m'invente des vies et je suis hypocondriaque, j'aimerai bien échanger mon corps avec ces personnes pour une seule journée et là on va bien rire!

Voilà... encore une fois comme je le dis souvent, je suis portée quotidiennement par le Seigneur. Tant que je peux respirer, je n'aurai de cesse de le louer, même dans la maladie. Je continuerai d'invoquer son nom et sa grâce. Je crois en la guérison et je vis par la foi.


JE PUIS TOUT PAR CELUI QUI ME FORTIFIE!

Partager cet article
Repost0

commentaires