Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 01:02

26 février 2015

Je viens d'assister à une conversation surréaliste entre ma fille et un SDF. Elle l'a encouragé lui a dit tellement de choses... J'ai vu le regard de ce Monsieur briller d'émotion. Il n'arrêtait pas de la remercier à un moment elle lui a dit "un jour tu seras au ciel et tu n'aura plus à traîner dans cette gare, les gens de la RATP n'auront plus à te mettre dehors... J'ai vu quand je suis passée tout à l'heure que tu es vraiment dans le besoin parce que il y en a qui font semblant d'être SDF. Je vois que ce qu'on t'a apporté te fais du bien. Ne t'inquiète pas Dieu est grand et la première chose que je vais faire en rentrant c'est de prier pour toi. Regarde comment Dieu t'a béni: quelqu'un avait faim et tu lui a donné tes 2€ et regarde les gens s'arrêtent pour te donner à manger et tout ça ! Tu vas voir Dieu va t'aider!"

J'ai juste envie de pleurer. J'étais là et t'avais l'impression que c'était moi l'enfant qui attendait sa maman et elle l'adulte! Je suis sans voix et tellement fière!

Je réalise à quel point cette enfant m'a été prêtée et sa demeure est là haut!

Partager cet article
Repost0

commentaires