Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu N'es Pas Là Par Hasard...

  • : Le blog de yoela-dieuestdieu.over-blog.com
  • : Je me prénomme Nadia. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais une erreur de la nature... Pendant des années, j'ai essayé de me supprimer pour corriger cette erreur, jusqu'à ce que je comprenne que Dieu m'aime et qu'il m'a désirée. Si tu cherches une raison à ton existence, sache tout d'abord que le Créateur de l'univers t'a désiré et qu'il a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve pour toi!
  • Contact

Il est

Recherche

Archives

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 01:38

24 mai 2015

J'ai connu une jeune femme il y'a quelque années et parce qu'elle était en danger je l'ai hébergé chez moi...

Elle est retournée dans sa relation toxique et j'ai eu mal pour elle mais bon c'était son choix...

Quelques années plus tard je l'ai revue, elle voulait me revoir mais elle avait honte je lui avais dit "il ne faut pas, le plus important c'est que tu aille bien". Elle m'expliquait comment son ex la harcelait et la tabassait dès qu'il pouvait, elle changeait régulièrement de foyers... Elle m'a parlé de sa relation renouée avec Dieu. J'ai vu une passion dans ses yeux, elle m'a présenté sa fille... Elle m'a expliqué qu'elle allait dans des gares parler de Jésus. Je la sentais fragile mais je voyais ce désir si ardent de rester attaché à Dieu... Je lui envoyait des messages d'encouragement et je l'appelait... Un jour elle a cessé de répondre à mes appels. J'ai appris plus tard qu'on lui avait retiré sa fille et qu'elle était de nouveau internée... Ça fait plus d'un an que je n'arrivais plus à la joindre et je demandais à Dieu de la préserver et ce soir, à l'instant j'apprend qu'elle s'est suicidée...

J'ai demandé à Dieu de juste me dire si elle a pu se réconcilier avec Lui avant de mourir. Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais c'est tellement triste... Je suis triste...

Mais je suis en colère, parce que satan et ses mensonges ont encore fait une victime! Les gens doivent comprendre que RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT DANS VOTRE VIE DE MAL, DE SALE OU RIEN DE CE QUE VOUS AVEZ VÉCU DE DÉGUEULASSE N’EMPÊCHERA DIEU DE VOUS AIMER!

J'en suis l'exemple vivant! J'ai passé plus de 5 ans de ma vie entre différents services psychiatriques il y'a quelques années. Je ne sais plus le nombre de fois où j'ai attenté à ma vie. Je me rappelle d'une fois où je me suis réveillée avec la gorge qui me faisait mal et des marques sur la poitrine et on m'a expliqué que j'avais été intubée et choquée pour me réveiller.

J'ai entendu des inepties pendant toute cette période venant de ma famille et de mes proches. Je me haïssait et je haïssait encore plus la vie!
Mais Dieu m'a fait grâce. Il a transformé mes larmes de tristesse en larme de joie. Il a transformé en bénédiction la malédiction qui pesait sur ma vie. Il a fait concourir le malheur en bonheur pour moi et ma fille!


DIEU PEUT FAIRE AU DELÀ DE CE QU'ON PEUT IMAGINER! DIEU PEUT TRANSFORMER UNE VIE GÂCHÉE EN UNE VIE BÉNIE ET UNE VIE QUI AIDE LES AUTRES!

Si vous passez par la dépression, la tristesse, la peur; si vous pensez que votre vie n'a aucun sens; si vous vous dite que la vie n'en vaut pas la peine; si vous pensez que vous n'êtes pas digne d'être aimé(e); si vous pensez que vous n'êtes pas assez bien; si vous vous sentez seul(e); si on vous a dit que vous ne devriez pas être là parce que ce n'était pas le choix de vos parents, sachez que vous êtes aimé! SACHEZ QUE DIEU VOUS AIME QUELQUES SOIENT LES CIRCONSTANCES DE VOTRE NAISSANCE! DIEU VOUS AIME SANS LIMITES, Il a sacrifié Jésus Christ pour vous. Dieu a fait ça parce qu'Il a considéré que tu as de la valeur à ses yeux, par pitié ne laisse personne te dire le contraire!

Aujourd'hui c'est le jour idéal pour se réconcilier avec ton Père céleste parce que demain ne t'appartient pas! Tu ne vas peut être pas te suicider mais ta vie peut être reprise sans crier gare! Par pitié fait le bon choix dès à présent. Si Dieu l'a fait avec moi et avec beaucoup d'autres, Il le peut avec toi aussi! Il suffit juste d'accepter de lâcher prise et de le laisser venir dans ton cœur et rentrer dans la destinée de bonheur et non de malheur qu'il a prévu pour toi! SI TU NE COMPTE POUR PERSONNE, SACHE QUE TU COMPTE POUR DIEU ET C'EST LE PLUS IMPORTANT!

Soyez restaurés et richement bénis!

Partager cet article
Repost0

commentaires